Quarantaine
Il est 13:03 ce jour, dans la riante cité touristique bordant la mer Méditerranée de Agde. Ce jour là, les forces de l'ordre n'avaient pas vu petit sur les moyens. La rue était bloquée en ses 5 entrées, et les pavés étaient sillonnés par un camion rouge de pompier, et deux homme vêtus en cosmonautes. Tous le voisinage reluquait les troupes montées sur un toit. On pouvait entendre par ci et par là l'harmonie chantée par les talkies-walkies, comme dans les films.
"toudoudout"
La situation semble grave
...
14:35, compte rendu des opérations "L'oiseau était bien mort, mais ne semblait pas contaminé". Cette fois, j'ai bien cru qu'on allait tous y passer... Feu le volatile a été interpelé et mis sous les verrous. Une mouette de moins pour cracher à longueur de temps sa pollution sonore, que je ne me risquerai pas à décrire, c'est toujours ça de pris. Mais voyez plutôt :
Libellés : Rien ne vaut ma vie, Triste monde tragique
5 Comments:
Oh bonne mère !
La maréchaussée sera bien occupée si elle déploit tout le dispositif à chaque piaf qui dégringole.
Absurde, définitivement absurde
(je viens de rajouter les photos là...)
Mais pire encore ! Je n'ai pas eu ma cellule psychologique !
ouah, les pommiers du japon (je ne suis pa sûre!) sont déjà en fleurs! mais quand même il fait gris chez toi! chez moi, il faisait grand soleil, nananère... Et aucun piaf décédé... nananère!
La chance, j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose de similaire où j'habite mais c'est tellement perdu que même la grippe aviaire arrive pas à nous trouver...
Ce sont des cerisiers du japon. Et je te rassure il fait très beau.
Enregistrer un commentaire
<< Home