Bravo le veau
- Pour cette fois je passerai les détails sur les manifestations de 40 personnes dont j'étais, encadrées par le Lieutenant-Chef Moustache (et ses hommes...).
- De même je tairai celle de Samedi à Montpellier, la face taggée au rouge à lèvre, parce que le rouge, c'est la couleur de la lutte.
- Je vous épargnerai le verdict d'une émission sur les dangers du net, après laquelle j'en avais conclu que plus que les affreux pédophiles qui se cachent derrière leurs PC's (dont je suis peut-être, ainsi que vous, lecteur), c'est l'outil qui fait peur. De la même façon que lorsqu'on est pas doué on se te tape sur les doigts avec un marteau, quand Internet vous tombe sur le coin du pied, ça fait mal.
Nous terminerons sur cette note d'esprit, que nous devons à Môssieur Super, Didier de son prénom:
[(...)
Les curés intégristes, c'est comme les pédophiles,
Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens !]
Extrait de la chanson Y'en a des biens que je vous incite vivement à découvrir : http://www.didiersuper.com/
Libellés : Rien ne vaut ma vie
3 Comments:
Dis donc, tu ne veux pas prendre mon fils en tutorat? Bravo en tout cas.....
Je te dirais bien "félicitations" mais ce serait redondant.
Allez jeunesse ! aux barricades ! moi j'fais de l'athrite.
Mille Pattes > Les barricades, nous y sommes, le pavé nous le battons, mais il n'est pas à nier que ça fait mal aux pieds...
Psy > Dis toi que yena hé ben même que hein ils ont essayé avec un marteau et une faucille et ben on voit où ça les a menés... (Un sens ? Non.)
Perle > Ben merci, mais enfin c'est une victoire médiocre, la prochaine étape c'est le retrait des CPE ! Ben ouais hein, Villepin le refusera pas à un élève félicité ! Comment ça je suis pas le premier ? Ah...
Enregistrer un commentaire
<< Home